Quelques témoignages récents sur l’investissement immobilier en Floride

29 février 2016 -
lac du centre ville d'Orlando, de nuit

Dans le groupe Auxandre, la société Auxandra assure l’activité d’investissement immobilier en Floride pour ses clients en gestion de patrimoine. Régulièrement, nous interrogeons par téléphone nos clients afin de recueillir leurs impressions et le bénéfice qu’ils ont retiré du choix d’investir en Floride. Nous répercutons donc ci-dessous les derniers témoignages livrés en toute transparence début 2016. Nous vous proposons également en cliquant sur les liens « lisez aussi son témoignage intégral » de vous rendre sur ledit témoignage, déjà publié sur le site d’Auxandra.com.

Les témoignages des acheteurs en Floride

Yves R. (janvier 2016)

Je voulais faire un investissement immobilier locatif… aujourd’hui je ne souhaite plus faire d’investissement locatif en France car la rentabilité n’est pas très élevée … J’avais repéré le site d’Auxandra dans les résultats de Google … et quand j’ai appelé l’un de leurs concurrents, ils m’a renvoyé sur Auxandra en me disant que pour mon objectif d’investissement locatif, il valait mieux me tourner vers cette société spécialisée qui accompagne les français dans un investissement immobilier en Floride.

Lisez aussi son témoignage intégral sur notre blog

Mme K. (janvier 2016)

Nous voilà rentrés mon mari et moi même de notre séjour  des USA. Je voulais vous remercier infiniment de l’accueil que votre équipe nous a fait. Je ne m’attendais pas à cet accueil mais je suis plus qu’heureuse d’avoir rencontré Aurore Piovera (responsable coordination France/USA) et Anna Daszewska (directrice générale Groupe Auxandre Inc USA). Sachez que j’ai vraiment apprécié votre équipe leur disponibilité, leur honnêteté  et leur franchise. Elles ont répondu de manière exhaustive à toutes nos doléances, voire plus…Vos travaux dans les appartements sont très bien faits. L’ électroménager, les sols, les couleurs sont très bien choisis…

Lisez aussi son témoignage intégral sur notre blog

des clients qui ont acheté à orlando, très satisfaits

Pierre M. (décembre 2015)

Mon objectif initial était de sécuriser une partie de mon patrimoine et du coup de réaliser un investissement immobilier locatif avec un bon rendement. Je voulais trouver un rendement locatif plus élevé qu’en France et c’est la raison pour laquelle j’ai commencé à chercher à acheter à l’étranger.

Lisez aussi son témoignage intégral sur notre blog.

Pascal C. (octobre 2015)

Au début je pensais que j’aurais pu investir aux USA sans me déplacer. Avec le recul on a eu énormément d’informations sur place et je pense maintenant que c’est très important de voir l’environnement et de poser les questions utiles. Pour acheter il est indispensable d’aller voir sur place pour se rendre compte du fonctionnement de la ville et de l’administration fiscale.

Lisez aussi son témoignage intégral sur notre blog.

 

Les perspectives d’un investissement immobilier en Floride en 2016

Orlando en pointe dans les meilleurs investissement immobiliers aux USA

Loin de se dégonfler, l’engouement des investisseurs pour la Floride et pour la ville d’Orlando en particulier est bien là et pour cause. Avec 100 millions de touristes en 2015 dont 62 millions sur la ville d’Orlando, l’économie de la Floride est au beau fixe. L’emploi est bien là et les besoins en location de biens immobiliers élevés. Un acheteur qui investit dans un appartement à lac du centre ville d’orlandoOrlando en 2016 est certain de trouver un locataire, il existe même des listes d’attente pour un grand nombre d’appartements.

Orlando downtown welcome sign with tropical sceneLa ville d’Orlando est en plein essor économique

Des prix d’achat immobilier toujours inférieurs à 50% de ce qu’ils étaient avant la crise de 2008

L’autre argument majeur en faveur d’un investissement immobilier à Orlando réside dans le prix d’achat. Certes les prix ont remonté depuis 2008 mais à Orlando qui est en plein boom économique, ils ont encore 50% de marge de progression comme le stipule les experts immobiliers américains.

Une parité favorable pour les investisseurs européens à bien y regarder

Dernier argument, la parité euro/dollar qui pourrait à l’achat représenter le maillon faible de cet investissement immobilier en Floride mais qui ne l’est pas tant ce prix à l’achat sera compensé à terme par le prix perçu des loyers et le prix de la revente. Un dollar fort est toujours un atout pour réaliser en 2016 et dans les 3 ans à venir une belle plus-value immobilière en Floride comme nous vous le démontrions dans l’un de nos derniers articles sur cet investissement toujours porteur en 2016.

 

Les commentaires sont fermés