Acheter une maison de ville

On les appelle maisons de ville (townhouse en américain) situées dans des copropriétés de très bon standing. Elles sont un des biens proposés par notre société de gestion de patrimoine pour investir en Floride. Acheter une maison en Floride est possible pour un budget de 150 000 à 175 000 $. Pour l’investisseur qui veut réaliser un investissement locatif rentable et sans danger aux USA, Notre société choisit des biens dont le prix d’achat est avantageux et dont le potentiel de location et de revente est élevé.

Comment se déroule l’achat d’une maison ? Dans le cadre d’un investissement locatif, comment s’organise la gestion locative de la maison à l’année ?

Atouts de l’achat d’une maison en Floride

Tout comme pour l’appartement, acheter une maison en Floride a constitué un investissement locatif sûr et très rentable dès la crise de 2008, les prix de vente de ces maisons ayant chuté de plus de moitié. Concrètement, une maison de ville en Floride dispose d’un petit jardin et d’un garage fermé. Chaque maison de Floride bénéfice par ailleurs de prestations de haut standing au sein de la copropriété dans laquelle elle se trouve. Nous vous proposons de diversifier votre patrimoine immobilier en investissant dans l’une de ces maisons dont les surfaces sont de 120 m² en moyenne. Les maisons se composent de 2 à 3 chambres et de 2 à 3 salles de bain.

Rentabilité et satisfaction des investisseurs immobiliers ayant décidé d’acheter une maison en Floride

Dans le cadre d’une diversification de patrimoine ou d’un premier investissement, acheter une maison en Floride en 2016 constitue un investissement locatif très rentable et une vraie source de plus-value à la revente. Nous vous accompagnons en France et en Floride où se trouve notre filiale 100% française pour sélectionner les maisons selon vos budgets et vos envies. Ensuite, pas question d’effectuer un achat à distance sans voir par vous-mêmes, nous vous recevons sur place, vous faisons visiter les maisons en vente sélectionnées et vous ne prenez une décision qu’après avoir pu vérifier par vous-mêmes à nos côtés le potentiel de cet achat immobilier.

La rentabilité d’un investissement locatif en Floride atteint 6 à 8% nets en 2015. Les perspectives 2016 sont tout aussi prometteuses dans un marché immobilier très dynamique.
Ce sont pas moins de 120 000 personnes par an qui migrent en Floride. Acheter une maison représente un investissement locatif sûr en Floride.

En ce qui concerne la gestion locative de votre maison, notre équipe sur place en Floride se charge de la relation avec les locataires et intervient en cas de besoin toute l’année. Une sécurité de plus pour vous qui vous trouvez à plusieurs milliers de kilomètres de votre maison. Une partie de nos clients depuis 2009 ont investi en Floride par l’achat d’une maison de ville, ils vous apportent leurs témoignages sur le site de notre filiale 100% dédiée à l’investissement immobilier en Floride http://www.auxandra.com.

Parcourez aussi les photos de chaque maison de ville en vente en Floride sur auxandra.com.